Accéder au contenu principal

THE (NEW) STORY OF CINDERELLA

THE (NEW) STORY OF CINDERELLA

Cinderella is in a bad mood: she's tired of banging the house

She has nothing to wear to go to the ball



But the nice fairy Angelique arrives




And the magic is done!

She wears now a beautiful dress with naked effects and embroideries


Her coach is waiting for her


She dances a lot and has a very good time


The band is amazing!


She has a crush...


Oups! It's midnight! She's late!


The prince steals one of her shoes when she leave


Her coach isn't waiting for her. It's too late!


Doesn't matter, she goes home with her personal pumpkin


she is washing her dirty feet to


Her bad stepmother and sisters are waiting for her around the corner...


But Cinderella could recognize her shoe from thousands:Yummy!

She just has to show her little foot
Prince


They fall in love right away


... And they get married and hope they'll be very very happy!



***

THE END

de Clémentine Gault, d'après le conte original des frères Grimm

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les sculptures à vivre de Valentine Schlegel

Les sculptures à vivre de Valentine Schlegel Née à Sète (sud de la France) en 1925, la talentueuse céramiste et sculptrice vient de nous quitter à l'âge de 96 ans. Valentine Schlegel est formée au Beaux-Art de Montpellier avant de se consacrer pleinement à la céramique. Avant cela, elle avait découvert les secrets de l’artisanat et le plaisir de manipuler les matériaux et les outils avec son père, lui-même menuisier-tapissier, qui lui laissait parcourir librement son atelier. C’est pourquoi les caractères ouvriers et artisans de l'art de V. Schlegel sont essentiels dans son oeuvre.   À l'image d'un couteau suisse, elle maîtrise plusieurs techniques pour réaliser des objets usuels aux corps sculpturaux: couverts en bois, vases, plats en céramique, sacs en cuir, cheminées en plâtre.  Conçu sans hiérarchie, souvent en collaboration avec ses amis, ce corpus est fait d'objets de différentes dimensions et aux usages tantôt fantaisistes, tantôt quotidiens

MEN TRENDS_GLAM WESTERN

Fall-Winter 2020_Men Trends  via

THE MOSAIC COMEBACK:FOCUS ON THE COLLECTIF "L'OEUF CENTRE D'ETUDES"

Le grand come-back de la mosaïque, ou céramique architecturale Née il y a des millénaires, la mosaïque est d’abord utilitaire, en tant que pavement protégeant de l’humidité, avant d’être un art décoratif figuratif. Entre la deuxième et la troisième dimension, elle animera ainsi la surface à décorer avec des jeux de matières et de lumières et, plus charnelle que la peinture, jouera avec le relief de multiples matériaux: pierre, émail, verre, marbre, terre cuite, puis bois, métal, etc.   Oubliée après la Renaissance, l’Art Nouveau en relance la mode avant de disparaître une fois de plus. Au début des années 60, le collectif pluridisciplinaire l’OEUF-Centre d’Etudes la remet au goût du jour. Architectes (Jean Piantanida, Pierre Puccinelli, Roger Brusetti), mosaïstes et sculpteurs (Charles Gianferrari, Lazaretto, Pighin, Ferdinando Staffetta et Sergio Moruzzi) réalisent alors des oeuvres commémoratives ou ornementales à grande échelle (Palais des festivals à Cannes, pavill